forum pour molosses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum pour molosses

Welcome
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 nouveau message

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




nouveau message Empty
MessageSujet: nouveau message   nouveau message I_icon_minitimeSam 2 Jan - 20:19

Bonjour,

Personnellement je n'ai pas grand chose à dire, sauf pour dire que je suis vraiment en colère contre la stupidité des hommes politique Français

Même si on est pas d'accord avec moi, moi je considère en l'état actuel que le certificat de capacité ne vaut vraiment rienn chacun sa façon de voir ; déjà contrairement à des pays comme la Suisse, l'éleveur n'est pas pas défendu ce qui fait que n'importe qui peut faire reproduire sachienne et vendre la portée à moindre frais, il en va de même pour les animaleries- pour ceux qui achètent les chiots ( c'est comme des maquignons) pour les engraisser et les revendre beaucoup plus cher.

D'autre part, ce n'est pas en trois jours qu'on en apprendre beaucoup sur les chiens, pour moi c'est vraiment de payer de la tête des gens ; comment les éducateurs qui ont été formé pour faire passer le permis peuvent arriver à prendre autant de gens en si peu de temps et que peut on apprendre avec seulement 7 h de cours pour un prix exhorbitant .

Je suis certain que bons de propriétaire de molosse vont vivre dans la clandestinité, le gouvernement c'est la seule chose qu'ils auront gagné ; dommage de ne pas connaitre l'anglais et de ne pas être doué pour faire des synthèses car j'irais bien suivre des formations dans le domaine canin aux Etats Unis
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Messages : 198
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 43
Localisation : Auxon

nouveau message Empty
MessageSujet: Re: nouveau message   nouveau message I_icon_minitimeDim 3 Jan - 0:32

je suis tout a fait d'accord avec toi sur le fait que le certificat de capacité a l'élevage canin ne sert strictement a rien,mon ami et moi l'avons passer a coter de chalons en champagne,lors de l'examen nous avons eu des questions sur le nombre de portées qu'une lapine pouvais faire par an ! quel rapport avec le chien ? également des questions sur les chats,les souris !!! certains se servent de se certificat pour dire je suis professionnelle et vendre des chiots,je trouve sa stupide il ne sert a rien .
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdegallilee.chiens-de-france.com/
Invité
Invité




nouveau message Empty
MessageSujet: commentaire   nouveau message I_icon_minitimeDim 3 Jan - 20:21

Bonjour,

Moi je l'ai passé à la Maison Familiale rurale d'Eyragues dans les Bouches du Rhône ; c'est la Société Francophone de Cynotechnecnie qui nous l'a faite passer.

Lorsque j'affirme que l'on peut apprendre en trois jours, je donne l'exemple des maladies, on ne peut pas les apprendre- comment les déceler et les soigner en à peine un journée ; je possede un livre sur les maladies du chien que j'avais montré à mon vétérinaire il y a bien une dizaine d'année, ce dernier m'a dit su'il était incomplet et pourtant il y a pas loin de 800 maladies qui sont dé
crite dans cet ouvrage ; il en va de même pour la réglementation et la législation, comment peut arriver à apprendre tout ça en si peu de temps ; je ne cite que ces deux chapitres.

Il en va de même pour obliger les propriétaires de molosse, apprendre en 7 h seulement, il faut franchement être aussi débile que peut madame Alliot Marie et monsieur Sarkozy ; sans compter que d'après monsieur Emmanuel Tasse, les mairie qui ont délivré un papier ne sont pas sur qu'il soit valable, cela rime à quoi ; il y des moment cela me donne envie de leur mettre mon poing dans la figure ; enfin on s'image que les Français sont riche à gogo pour leur demander de payer autant de taxe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau message Empty
MessageSujet: Re: nouveau message   nouveau message I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau club
» autoriser de nouveau l'otectomie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum pour molosses  :: Discutions générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser