forum pour molosses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum pour molosses

Welcome
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pseudo "Nouvelle loi" ? ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pseudo "Nouvelle loi" ? ^^ Empty
MessageSujet: Pseudo "Nouvelle loi" ? ^^   Pseudo "Nouvelle loi" ? ^^ I_icon_minitimeMer 7 Oct - 8:48

Hier au J-T de 13h sur TF1 ils on parler de cette loi qui va passer en janvier 2010 comme quoi tout propriétaire de chiens catégorisés va devoir passer un permis pour prouver qu'il peut avoir un chien catégoriser ... Mais c'est totalement stupide car imaginons on le passe tous , les autres propriétaire de golden ou autres qui on des chiens qui peuvent faire de gros dégâts , c'est exactement pareille le chien mal éduquer et baaam , accident arriver ... et surtout qu'il en parle et disent après que pour le moment c'est pas fais car il n'y a pas assez de pro qui sont capable de faire passer le teste lol ils ne doivent pas imaginer le nombre de chien catégoriser en France ...
Quel gouvernement génial ....
Zéro pointé <- si ca s'écrit comme sa mdr ^^


MeRkO
Revenir en haut Aller en bas
vanessa63

vanessa63


Messages : 106
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 43
Localisation : Clermont Ferrand (63)

Pseudo "Nouvelle loi" ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pseudo "Nouvelle loi" ? ^^   Pseudo "Nouvelle loi" ? ^^ I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 13:59

je suis assez d'accord avec toi merko surtout que ce n'est pas le chien qui est mauvais mais le maitre en général
Revenir en haut Aller en bas
http://regionsdefrance.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Pseudo "Nouvelle loi" ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pseudo "Nouvelle loi" ? ^^   Pseudo "Nouvelle loi" ? ^^ I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:13

vanessa63 a écrit:
je suis assez d'accord avec toi merko surtout que ce n'est pas le chien qui est mauvais mais le maitre en général
+1 j'avais oublier sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Messages : 198
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 43
Localisation : Auxon

Pseudo "Nouvelle loi" ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pseudo "Nouvelle loi" ? ^^   Pseudo "Nouvelle loi" ? ^^ I_icon_minitimeVen 9 Oct - 0:57

soit ils font sa pour tout le monde ou pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdegallilee.chiens-de-france.com/
Invité
Invité




Pseudo "Nouvelle loi" ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pseudo "Nouvelle loi" ? ^^   Pseudo "Nouvelle loi" ? ^^ I_icon_minitimeVen 9 Oct - 8:21

Virginie a écrit:
soit ils font sa pour tout le monde ou pas du tout
Je vote pour le "pas du tout" ... Si jamais la loi est voter pour faudrais faire une pétition général
ou quelque chose de ce genre ^^ bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pseudo "Nouvelle loi" ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pseudo "Nouvelle loi" ? ^^   Pseudo "Nouvelle loi" ? ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pseudo "Nouvelle loi" ? ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum pour molosses  :: Lois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser